Noël

09 Jan 2007 par Issa

Bien chers amis,

C’est avec beaucoup de joie et de reconnaissances que nous avons passé la fête de Noël. Reconnaissance au Seigneur qui nous permet d’avoir la vie, mais aussi des frères et sœurs qui pensent à nous. Reconnaissance à tous ces nombreux amis qui nous ont aidé a agrémenté cette fête.

Nous avons débuté Noël deux semaines avant, par des répétitions de toutes les classes d’âge: enfants, adolescents jeunes femmes et ajoutons vielles. Qui pour réciter des versets bibliques relatifs à la nativité, qui des ballets, qui des récitals, qui des témoignages de gratitudes.

Le 24 dans l’après midi, des rations alimentaires de fête ont été distribuées aux nécessiteux, orphelins et veuves de la paroisse fruit de la solidarité agissante, afin que tout le monde puisse rentrer dans la fête sans complexe. Il en est de même pour des vêtements aux enfants.

C’est dans cette ambiance que nous nous sommes retrouvés la nuit du 24 et 4heures d’horloge ont été nécessaires pour permettre aux uns et autres de s’exprimer en récitant ou exécutant un pas de ballet. Les participants à cette manifestation allaient de 5 ans à 70 ans.

Nous attendons le dernier volet de la fête de Noël, avec la « Noël des enfants ». Organisée pour l’ensemble des enfants de la ville, nous attendons 500 enfants pour une journée entière autour de leurs moniteurs.

Priez pour cet évènement.

Bien merci à tous !

Issa.


Comments