Le Centre Eben-Ezer récompense ses meilleurs élèves

01 Jun 2009 par Issa

La clôture des activités scolaires le 30 Mai, a été une occasion de récompenses pour les élèves méritants.

A la suite d'un sondage effectué auprès de professeurs, un jury présidé par le directeur et composé du surveillant général et d'un professeur a procédé à l'élection des meilleurs élèves de l'année.

Il s'agissait de déterminer les élèves qui ont incarné durant l'année scolaire l'idéal et les vertus prônées par l'école. Le jury devait se pencher sur les points suivants: l'habillement, le comportement, la régularité et la ponctualité, la pratique de l'entraide et le travail scolaire.

Après la délibération les élèves suivants ont été retenus:

PAGABELEM Boukary

Pour le meilleur élève de la classe de 6ème:

PAGABELEM Boukary:

Ce jeune a impressionné tous ses professeurs par son sérieux, sa participation aux cours. Malgré une panne de vélo au milieu du deuxième trimestre, Il était toujours le premier à l'école, après deux heures de marche. A l'heure de la cantine, il prenait la clé des champs pour ne pas se faire remarquer. Cependant, cela n'affectera ni ses relations avec ses camarades, ni ses résultats scolaires.

KOANDA Odette

Pour la classe de 3ème la place de la meilleure élève est revenue à:

KOANDA Odette:

Elle s'est illustrée comme une élève battante, toujours prête à demander pardon pour favoriser le climat de paix. Elle a su imprimer un rythme de travail à son groupe et s'est entièrement donnée pour la réussite de ses pairs.

COULIBALY Claudette

La meilleure élève de l'établissement est revenue à l'élève de troisième:

COULIBALY Claudette:

Elle a su défendre les valeurs prônées par l'établissement. Toujours prête à servir les autres elle a marqué tous les cours. Joviale, elle a toujours su trouver le mot de détente. Serviable, elle a su se montrer comme meilleure chef de groupe, réussissant à intéresser plusieurs élèves qui avaient baissé les bras.

Tous ces élèves primés ont reçu chacun un vélo et une réduction de 10% sur leur prochaine scolarité. Toutes nos félicitations aux meilleurs!


Comments