Choix de partenariat

Un train lancé ne peut changer de direction comme il veut. Il doit revenir à son point de départ et changer de voie.

Pour ne pas errer suivant l’humeur, le succès ou l’insuccès, il faut se mettre sur la bonne rampe de lancement.

Je suis convaincu aujourd’hui plus qu’hier, que Dieu utilise qui Il veut pour son oeuvre. En me mettant au ministère et avant toute action, je me suis fait un choix de partenariat éventuel qui réponde au mieux à mon action.

C’est pour ce faire qu’avant de partir, c’est-à-dire qu’avant de connaître qui que ce soit, j’ai posé la voie. J’ai choisi où il fallait aller, avec qui et comment.

C’est ainsi que j’écrivais en janvier 2000 ce qui suit:

« Notre souhait est de rassembler toutes les potentialités que Dieu donne pour ramener beaucoup d’âmes au Seigneur. Nous sommes convaincus que Dieu se réserve beaucoup d’ouvriers et de qualifications diverses pour répondre à l’immensité du besoin. Aussi, nous tendons la main d’association à tous ceux que le Seigneur voudrait appeler dans son champ, chacun dans sa vocation.

Le champ n’a pas de limite géographique. Partout où le Seigneur nous appellera, nous sommes prêts à y répondre. Il n’y a pas non plus de nationalités réservées. De même, toute personne physique ou morale désirant mettre ses talents au service de Dieu a la possibilité de le faire ».

Présentation des partenaires

no-figure

Ainsi, comme cette montgolfière lancée par le vent de l'Esprit,

Que chacun inscrive son nom pour qu'elle s'élève jusqu'au plus haut sommet,

Traduction d'une solidarité agissante et d'un partenariat qui ennoblit et libère.

Issa!